COUTINHO AU BARCA, C’EST PRESQUE OFFICIEL! LA SEMAINE PROCHAINE SERA DÉCISIVE P…

COUTINHO AU BARCA, C’EST PRESQUE OFFICIEL!

LA SEMAINE PROCHAINE SERA DÉCISIVE POUR COUTINHO

LE FC BARCELONE SEMBLE DE PLUS EN PLUS PROCHE DE BOUCLER LE TRANSFERT DE COUTINHO, DU MOINS SI ON SE FIE À CE QUE DIT LA PRESSE CATALANE. AINSI, LE JOUEUR AURAIT PAR EXEMPLE DÉCIDÉ DE NE PLUS REJOUER AVEC LIVERPOOL.

La Cadena COPE nous apprend à son tour que le Barça espère pouvoir accélérer le transfert du joueur brésilien en début de semaine prochaine. La radio explique aussi que l’entourage du joueur a confirmé que Coutinho veut absolument rejoindre la Catalogne.

ERNESTO VALVERDE SORT DU SILENCE POUR PHILIPPE COUTINHO !

PRÉSENT EN CONFÉRENCE AVANT LA RENCONTRE CONTRE LE CELTA VIGO EN COUPE DU ROI, ERNESTO VALVERDE N’A PAS ÉCHAPPÉ AUX QUESTIONS SUR PHILIPPE COUTINHO.

Depuis quelques jours, la tendance semble clairement se confirmer. Tout laisse à penser que Philippe Coutinho sera un joueur du FC Barcelone. Déjà passé proche de rejoindre les Blaugrana l’été dernier, l’international brésilien pourrait cette fois-ci s’envoler vers la Catalogne. Le dossier est en tout cas brûlant, et à la bourde de Nike, qui a annoncé l’officialisation du transfert, s’ajoutent les informations des médias britanniques et espagnols, qui sont sur la même longueur d’onde concernant l’avancée des négociations dans ce dossier. Toutefois, Ernesto Valverde refuse d’affirmer que Coutinho est un joueur du Barça.

« Coutinho est un joueur d’une autre équipe »

« Beaucoup de choses sont publiées à ce sujet. Coutinho est un joueur d’une autre équipe. C’est un bon joueur, bien sûr. Nous ne savons pas ce qu’il se passera, mais ceux que j’aime le plus ce sont mes joueurs, ceux de mon équipe. Nous verrons ce qu’il se passe. Je n’ai rien d’autre à ajouter. Ce n’est pas l’un de nos joueurs, il est dans un autre club. Par respect pour Liverpool, je ne dirai rien à propos de Coutinho », lance l’entraineur du Barça en conférence de presse dans des propos rapportés par Sport.

One comment

Join the Conversation

Your email address will not be published. Required fields are marked *