Quand le secrétaire général de l’Éclair des Gonaives épate plus d”un Malgré s…

Quand le secrétaire général de l’Éclair des Gonaives épate plus d”un

Malgré sa relegation , les représentants de la cité de l’indépendance par le biais de leur secrétaire général , dans un esprit de fair-play, a pris le soin d’envoyer ses vives félicitations aux équipes qui ont pu militer du bec et des ongles pour rester en élite nationale . Une grande première dans le football national .

Gonaïves, le 26 Novembre 2017

De : l’Eclair Athlétic Club

Au(x) : Club(s) de la D1

Objet : Félicitations à vous pour votre maintient en D1!

Cher(s) Club(s)

Vous venez de faire un parcours presque sans faute dans une longue et prestigieuse compétition nationale et l’ EAC a tenu à vous présenter à cette occasion ses très chaleureuses félicitations pour votre maintient en D1.

Grace à vous, notre nation se dissipait de tout chagrin tout au long de cette compétition, malgré les contraintes économiques croissantes vous avez pu tenir le souffle, une fois encore l’ EAC est heureux, au nom de tous les Gonaïviens de vous en remercier.

Tous nos vœux de réussite vous accompagnent pour le reste de l’année pour la suite des épreuves Sportives.( les 6 équipes de la phase Play off).

En vous renouvelant nos plus vifs compliments pour votre magnifique performance l’EAC vous prie d’accepter cher(s) club(s) l’expression de ses sentiments sportifs les plus cordiaux.

Bravo Real !
Bravo Mirebalais !
Bravo Ouanaminthe FC !
Bravo Cavaly !
Bravo RFG !
Bravo ASC !
Bravo Tempête !
Bravo Baltimore !
Bravo ASSE !
Bravo Petit Goâve FC !
Bravo FICA !
Bravo RCH !
Bravo Don Bosco !

Bien sportivement !
Bien Amicalement !
Vive le football national !

Merci.
Dr. Pierre Gracia BIEN AIMÉ
SG de l’ EAC “

Start a Conversation

Your email address will not be published. Required fields are marked *