Roudy Joseph , viré à la tête du Fica LA LETTRE DU FICA “Cher monsieur Joseph,…

Roudy Joseph , viré à la tête du Fica

LA LETTRE DU FICA
“Cher monsieur Joseph,

Le comité exécutif de Fica vous présente ses compliments. Il se félicite d’avoir eu à la tête de son équipe un entraîneur de votre calibre. Vous avez contribué à votre manière, au maintien du prestige du club du point de vue sportif.

Toutefois, faut-il signaler à votre attention que le Fica est beaucoup plus qu’une simple équipe de Football ; c’est aussi une institution de la communauté. Son socle a été construit à partir d’un ensemble de valeurs que vous n’avez pas su vous imprégner durant tout votre passage au sein du club.

Pourquoi, Monsieur JOSEPH, il a été décidé de vous remercier par la présente, espérant que votre carrière ira de succès en succès au sein d’autres clubs de football.

Le FICA tout entier gardera de vous le souvenir d’un entraîneur patient et compétent et vous prie d’agréer, Cher Monsieur JOSEPH, avec ses salutations sportives, l’expression sincère de sa haute gratitude.”

Il convient à signaler, que durant son passage sur le banc de cette formation , Roudy Joseph a remporté deux titres, un de champion des champions durant la saison 2015 contre le Don Bosco en tant qu’adjoint de Jean Renaud Abellard et le trophée de la série clôture du championnat national de première division (saison 2016) face au Real Hope en tant que coach principal.

Start a Conversation

Your email address will not be published. Required fields are marked *